Olympique Strasbourg tient bon

23 avril 2012 - 13:14

17è journée, Promotion d'Excellence Groupe A : Olympique Strasbourg 3-1 Sessenheim Statt.

> Mi-temps : 3-0. Environ 100 spectateurs. Arbitre : Mr. Tebib Karim.

> Les buts : Diallo (6e, 18e), Benkaid (26e) pour l'Olympique Strasbourg et Mansour (49e) pour Sessenheim Statt.

TRENTRE MINUTES de jeu ont suffi à l'Olympique Strasbourg pour prendre le match en main.

Diallo réussit le doublé (6è et 18è) et Benkaid inscrit le troisième but de l'Olympique Strasbourg.

Mansour redonne espoir à son équipe en réduisant le score à 3-1 mais n'arrive pas à inscrire le deuxième but face à Griche très prudent.

Les deux équipes, réduites à dix à la 70e, ne parviennent pas à marquer jusqu'à la fin du match.

Avec cette quatrième victoire consécutive, les Olympiens remontent au classement et continuent la belle série pour s'éloigner de la zone relégable.

Source : DNA (Dernières Nouvelles d'Alsace) n°46570